Ses bijoux répondent aux codes traditionnels tout en les détournant de leur fonction. Ses pièces sont fines, sobres, légères et uniques. Chacune d'entre elles passe dans les mains de sa créatrice. Ses bijoux une fois réalisés deviennent une invitation à vous exprimer et à jouer à votre tour au quotidien avec ces parures au grè de votre humeur et de vos envies. 


Mon histoire

J'ai toujours eu les mains dans la matière, argile, glaise, pâte Fimo...
Étudiante à l'ECV, je multiplie les supports. Sculpture, tableau, peinture, perles, crochet, Posca... Après quelques années dans le graphisme à Paris, je plie bagages vers de nouveaux horizons, l'Australie, les voyages, et Sydney surtout. Là je fais la plus belle de mes rencontres, les métaux précieux. 
Une formation pour apprendre à créer le bijou plus tard. Je peux enfin lier ma passion des formes graphiques avec mon désir de créer de mes propres mains. Je tombe amoureuse de ce métier. Peu à peu, le travail de l'objet, bijou après bijou, me fait basculer d'un hobby à une profession. 
Je lance ma première ligne de bijoux. Chacune de mes création est forgée de formes géométriques, de répétitions, guidée par ma passion pour les pliages papiers et les figures abstraites. 
Vous retrouverez pour vous, dans les bijoux que je crée, mon amour de la matière, du travail manuel et artisanal, mon obsession des motifs.